Maman, les princesses ne portent pas de lunettes…

thumb_DSC_0186_1024
Un midi sa deuxième maîtresse ( oui, ils ont deux maîtresses pour la semaine chez nous!), qu’elle adore, vient me voir, je pense que Léna a des problèmes de vue… Je n’avais rien remarqué…

Je prends rendez vous, enfin, j essaye, je passe une vingtaine de coup de fil pour avoir un rendez vous rapidement … Genre deux mois! Waouh! Et le couperet tombe elle a besoin d une grande correction…

Je me suis rendue compte de rien, moi, sa maman, moi qui fait tout pour elle, moi qui la voit évoluer…

Les lunettes sont là … Je l’ai laissée les choisir car c’est elle qui va les porter… C’est important… Elle a beaucoup pleuré hier soir… Elle ne veut pas de lunettes tout le temps..dès qu’elle pleure, je pleure… Je lui ai dit maman voudrait avoir des lunettes à ta place mais c’est pas possible ..et elle nous dit les princesses ont pas de lunettes et moi je suis une princesse… Alors j’essaie de m’habituer avec son visage avec des lunettes, son visage qui n’est plus celui que je connaissais …elle grandit plus vite que sa maman, ma petite fille est courageuse car elle fait des efforts, elle les met pour voir…

Elle doit s’habituer à ses lunettes et moi je dois m’habituer à ce qu’elle ait des lunettes… Pas facile d’être maman….

Mais elle sera pour moi la première princesse à lunettes! Parce qu elle restera ma princesse, notre princesse! Je t’aime ma chérie… mon cœur…

Et pourquoi les princesses n’ont pas de lunettes d’ailleurs? Léna va lancer la mode des princesses à lunettes…

 

thumb_DSC_0204_1024thumb_DSC_0207_1024thumb_DSC_0148_1024thumb_DSC_0150_1024thumb_DSC_0217_1024thumb_DSC_0227_1024thumb_DSC_0240_1024

Laisser un commentaire